une french team !

Bibiche fait son cirque ne se prend pas au au sérieux !
Le concept : détendre votre quotidien au travers de punchlines, décalées, blagounettes et jeux de mots. 
Tout ceci se décline sur des mugs vintages en métal émaillé, mais aussi sur des notebooks.
Nous imaginons sans cesse de nouvelles idées pour vous faire rire et sourire !
Tous nos visuels sont uniques et réalisés en France. Le Made in France est important pour nous, et parce qu’il est important de mettre en valeur l’artisanat français, tous nos produits sont exclusivement imprimés en France ! Les mugs, à la main dans notre atelier de Région Parisienne ; les notebooks dans une imprimerie Marseillaise.

Annick

Co-fondatrice

Annick, qui est issue d’une école de commerce, maîtrise l’art de la communication et du marketing. Elle travaille en régie publicitaire dans le Sud de la France afin d’affûter ses capacités commerciales. Ayant envie de mettre l’humour et la bonne humeur dans son quotidien, elle a aussi pris le parti de mettre ses compétences au service de “Bibiche fait son cirque” marque qu’elle a imaginé avec son ami d’enfance Loïs.

Loïs

Co-fondateur

Loïs a toujours eu le sens de l’esthétisme et du design, d’où sa formation et son métier de créatif. Il est également photographe à ses heures perdues. Après avoir travaillé en free-lance de nombreuses années pour diverses agences et magazines sur Paris, il se lance aujourd’hui dans le projet “Bibiche fait son cirque”. C’est lui qui imagine et réalise les visuels qui seront déclinés sur les mugs et notebooks de la marque.

Ecris nous à 
toctoctoc@bibichefaitsoncirque.fr

bibiche fait son cirque, kézako ?

Portrait de Bibiche
Annick & Loïs sont amis depuis le collège et ont fait les 400 coups ensemble. 
Une après-midi de printemps, alors qu’ils se promenaient dans un petit village de Provence, ils croisèrent la route d’un tout petit cirque itinérant. Quelle ne fût pas leur surprise d’y rencontrer un animal étonnant ! En effet, dans un enclos se tenait un lama. Un lama ? Me direz vous, qu’il y a t-il d’étonnant à cela ?
Eh bien, ce n’était pas n’importe quel lama, il se prénommait Bibiche !
Il avait le regard d’un poulpe séché au soleil, les dents en avant, les oreilles en arrière, le poil hirsute et n’avait vraiment pas l’air commode… Il était si étonnant, sorti de nulle-part, inattendu, mais surtout si drôle, qu’il en pleurèrent de rire ! Au sens propre du terme.
Ce fou rire d’anthologie les poursuivit des jours durant et resta dans les annales. Ainsi, tout naturellement, lorsque leur projet prit forme, ils décidèrent de lui rendre hommage en lui dédiant le nom de leur marque.
Bibiche fait son cirque® était né !