Les seules chaussettes dépareillées qui vous arrivent à la cheville, et ça claque !
Bibiche fait son Cirque & Klak… déjà ne trouvez-vous pas que cette association de noms sonne comme une joyeuse blague ! Ces 2 noms transpirent l’insouciance et la joie ! Car oui, qu’est ce qui unit ces 2 marques ? Le fun. L’envie de sourire, de partager, de vous faire sourire et tout ça avec bienveillance. Elles sont toutes 2 jeunes et dynamiques et dirigées par des entrepreneurs au grand cœur qui se sont rencontrés sur les réseaux sociaux. Deux au Sud, une plus au Nord, mais qu’importe, l’humour est là !
Quand Bibiche prend une Klak, cela se passe sur instagram.
Instagram, LE réseau social chronophage par excellence, où l’on scrolle, on scrolle, mais aussi où l’on découvre de jolies pépites. Et Klak est une pépite découverte sur Instagram ! Alice, la dirigeante de Klak, a découvert notre eshop via les stories de Make my Box, avec qui nous travaillons chacun de notre côté.
Des valeurs communes, un fun qui parle, des produits qui se font échos, il ne lui en a pas fallut plus pour envoyer un message privé. Bien lui en a prit ! Grâce à sa prise de contact, nous avons pu échanger de vive voix par téléphone et le feeling est tout de suite passé. Quelques covid plus tard, nous voilà à organiser un jeu concours sur nos profils instagram respectifs.
L’idée c’est quoi ? De faire partager à notre communauté ce eshop pépite.
Alors on parle, on parle ! Si vous êtes sur ce blog en train de lire cet article, c’est bien parce que vous connaissez déjà Bibiche fait son cirque, ses mugs en métal émaillé ou en céramique, ses ronds de serviettes et ses couverts personnalisables.
Mais connaissez-vous Klak ? On vous en dit un peu plus…
Des chaussettes qui Klak !
On vous présente Klak, fondé par la chouette Alice ! Une marque de chaussettes aux messages drôle et décalés (tiens ça vous rappelle quelque chose?!) 100 % fabriquées en France. Après avoir créé une première marque qui s’appelait « Mes Chaussettes Chéries », l’idée de « KlaK » (anciennement « Sorry or not sorry ») lui est apparue comme une évidence. Elle voulait faire passer des messages forts en référence à son passé de grande timide. Et quoi de mieux que d’arborer son mood du jour sur ses chaussettes dépareillées, pour qui voudra bien les voir (et les montrer!). C’est ainsi qu’en novembre 2019 est née cette chouette marque de chaussettes dépareillées 100 % Française. Car en effet, Alice prend à cœur le savoir faire Français, c’est pour cela que son atelier de tissage se trouve dans le Limousin, et que ses partenaires du quotidien sont aussi français (tirages photos, pieds d’exposition etc.).
Pourquoi on kiffe Klak ?
Tout d’abord, pour ses produits hyper quali, ah beh oui on en a chacun une paire. Et au-delà du concept hyper fun et original, elles sont très douces ! Oui c’est important de choyer ses petits pieds:)
Mais aussi pour les valeurs de la marque (et donc d’Alice!). Beaucoup de bienveillance, sans pour autant avoir la langue dans sa poche. Et c’est ce qui fait tout son succès. Évidemment pour son sens de l’humour. Car il en faut de l’humour pour créer et surtout porter des chaussette « Mojito Lover », « Rock Star » ou encore « Need Coffee ». Et l’humour, vous le savez, ça nous parle ! C’est notre carburant au quotidien, notre marque de fabrique.
Attendez, j’allais oublier quelque chose ! C’est aussi pour son amour du fromage qu’on kiffe Klak ! Ne me demandez pas ce que cela fait au milieu des valeurs, je ne sais pas, mais c’est ainsi, le fromage c’est la vie.
Cet article vous a plu ? En plus de pimper vos petits déjeuners vous souhaitez pimper vos petits petons adorés ? Alors retrouvez toutes les chaussettes de Klak ici > https://klak-shop.com